Mon Avis Anaca3 #2

img_0304

Je suis du genre à ne pas prendre de résolutions impossible et improbables au mois de janvier. J’essaie, dans la mesure du possible, de reprendre de bonnes habitudes alimentaires et une meilleure hygiène de vie. Car mine de rien, l’hiver étant là, ce n’est pas tous les jours facile de trouver la motivation pour faire du sport ou bien de manger équilibrer. Donc comme chaque année, je profite de cette grisaille et de ce temps maussade pour faire un programme Anaca3.

Certains diront que ces produits n’ont qu’un effet placebo, que ça ne fonctionne pas, que c’est impossible de mincir uniquement avec du gel ou des gélules. Et là vous n’avez pas tort. Si vous voulez que ça marche, il faut vous donner les moyens et combiner trois choses: manger équilibrer, pratiquer une activité sportive ( marche, course à pied, natation…peu importe ) et à ça vous rajoutez les produits d’Anaca3.

Je me suis déjà prêtée au jeu l’an dernier ( vous pouvez lire mon premier article ICI ) et satisfaite des résultats, j’ai décidé de renouveler l’expérience avec de nouveaux produits.

1) La marque Anaca3

C’est une marque française spécialisée dans les produits amincissants. L’ensemble des produits Anaca3 sont conçus et fabriqués exclusivement dans des laboratoires français. Anaca3 s’engage à respecter les normes de qualité, de sécurité et de traçabilité applicables à ses produits. Tous les produits de la gamme sont conformes à la réglementation française. Donc de ce côté là, on ne risque pas d’avoir de mauvaises surprises.

Composés de plantes, vitamines et minéraux, les compléments alimentaires et dérivés Anaca3 reste une valeur sûre.

2) Le Gel minceur

anaca3-gel-minceur-univers

J’utilise des gels minceurs depuis plus de 10 ans, c’est surtout pour combattre la cellulite et l’aspect peau d’orange. Connaissant déjà les produits de la marque, je me suis laissée tenter. C’est un tube de 150 ml, on tient facilement 6 semaines avec. Produit made in France dont les résultats on été prouvés. Attention, c’est un produit cosmétique qui ne fait pas perdre de poids mais amincit. C’est important de le préciser.

L’utilisation est très simple. Une application par jour. Je le fais toujours après la douche par massage circulaire sur les zones concernées jusqu’à pénétration complète. Pour moi, c’est cuisse et fessiers. Je prends 5 bonnes minutes pour bien masser ces deux zones.

L’actif du gel minceur est à la fois amincissant et réduite l’aspect cellulite. Il est associé à des substances actives comme la caféine qui est connue pour stimuler la dégradation des graisses. On trouve également de la spiruline, une algue aux propriétés raffermissantes et restructurantes. Et de la carnitine qui stimule la dégradation des graisses. C’est un composé très utilisé par les sportifs désireux de perdre en masse graisseuse.

D’après des études réalisées par la marque, « les résultats sont prouvés. Le gel amincit jusqu’à 6,8cm (moyenne globale : -3,8cm) » .

Le produit pénètre rapidement, ce qui est un gain de temps. Cependant petit bémol, la consistance est trop liquide pour être un gel. Donc faites attention de ne pas en mettre partout, surtout que le produit est bleu ;-)

Toutes les informations sur Anaca3.com

3) Anaca3 Peau d’orange

anaca3-peau-dorange-univers

C’est une boîte contenant 90 gélules. Il suffit de prendre 2 gélules à chaque repas avec un grand verre d’eau, donc 6 gélules par jour. La boîte dure donc 15 jours. Pour un résultat visible compter un programme d’un mois minimum. Donc prévoir deux boîtes à l’achat.

Ce sont des gélules qui aident à réduire la cellulite et les capitons, ils ont aussi un effet drainant grâce au marc de raisin. Il est conseillé de les utiliser contre l’aspect peau d’orange. Grâce à la vitamine C et au zinc présent dans les gélules, votre peau sera plus ferme.

En complément d’une alimentation saine et équilibrée, ils empêchent l’accumulation des graisses et affine la silhouette.

J’en ai pris pendant un mois tout en utilisant aussi le gel minceur. Aucun effet secondaire désagréable est à signaler. Je prenais mes gélules lors des repas avec un grand verre d’eau.

Toutes les informations sur Anaca3.com

4) Anaca3 Brûleur de graisses

anaca3-bruleur-graisses-univers

C’est une boîte contenant 60 gélules. Il faut prendre 2 gélules par jour au moment du repas, avec un grand verre d’eau. La boîte dure donc 15 jours. Pour un résultat visible compter une cure d’un mois minimum. Donc prévoir deux boîtes à l’achat.

Grâce à ses nombreux ingrédients actifs, comme le thé vert, le cola ou la guarana, le « Brûleur de graisses » contribue à l’oxydation des graisses, empêche son accumulation et aide à son élimination. D’après le site Anaca3, le programme de 3 mois favoriserait un amincissement plus rapide. Pour ma part l’ayant testé un mois, je ne saurai être affirmative à ce sujet.
Cependant l’ayant combiné avec deux autres produits de la marque, les résultats sont tout de même au rendez-vous.

Ici aussi, aucun désagrément à signaler lors de la prise de ce complément alimentaire.

C’est un produit fabriqué en France à base de plantes et de minéraux.

Toutes les informations sur Anaca3.com

img_0065

5) Comment utiliser les produits Anaca3

Comme tout complément alimentaire, il faut utiliser les produits Anaca3 dans le cadre d’un mode de vie sain et équilibré. Dites vous bien qu’il n’y a pas de miracle, il faut avant tout se donner les moyens d’y arriver.

J’ai suivi à la lettre les prises conseillées afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

Cependant afin que ces produits fonctionnent, il faut, comme je l’ai dit plus haut, avoir une alimentation saine et équilibré. C’est la base de la réussite.

Il faut apprendre à mieux manger, à choisir les bons aliments, à avoir les bons réflexes.
La privation ne sert à rien, au contraire votre corps va apprendre à stocker la moindre graisse ou sucre et les résultats ne seront pas au rendez vous.

Apprenez à cuisiner, même des repas simples. Bannissez tous les produits transformés de votre alimentation, les sucres raffinés, les graisses saturées…
Privilégiez les fruits et les légumes de saison, les féculents complets ( pain, pâtes, riz…), apprenez à manger d’autres céréales que ceux du petit déjeuner comme le quinoa, le blé ou le bulgur, ne négligez pas les protéines, quelles soient végétales ( pois chiche, lentilles, pois cassés ) ou animales ( viande blanche, oeuf…. ), évitez le beurre et cuisinez à l’huile d’olive ou l’huile de noix de coco ( nettement plus sains ).
Et surtout mettez-vous au sport! Non pas pour devenir un athlète olympique mais pour vous sentir mieux, pour booster votre organisme et vous apportez plus de légèreté.

Manger doit rester un plaisir mais manger mieux c’est essentiel !

Si vous avez besoin d’un suivi personnalisé pour une perte de poids plus ou moins conséquente, je vous conseille de prendre contact avec un diététicien ou un nutritionniste, ils sauront vous guider vers un mode de vie plus sain et équilibré.

snapseed-38

6) Les résultats

Je pense que ce point vous intéresse fortement.

Je vais juste faire un récap’ de ma situation. Je ne suis pas en surpoids, je n’ai donc pas beaucoup de kilos à perdre. J’ai dû arrêter le sport pendant plusieurs mois suite à des soucis de santé, à ça se rajoute les fêtes de fin d’année. En cette nouvelle année 2018, j’ai donc décidé de me reprendre en main.

J’ai repris lentement une activité physique, mes repas quant à eux n’ont pas changé, ils restent comme toujours sains et équilibrés.

A ça se rajoute donc les 3 produits Aanaca3, le gel minceur, les gélules peau d’orange et les gélules brûleurs de graisse.

En combinant sport, alimentation et produits amincissants, les résultats se voient. J’ai certes perdu que 2 kilos mais je me suis surtout affinée au niveau du ventre et des cuisses ( ça tombe bien ce sont les deux parties qui me gênaient le plus ). Ma peau est plus lisse au toucher et mes capitons beaucoup moins visibles.

Je vais donc prolonger mon programme sans négliger mes séances de sport et continuer à manger équilibré ( avec des petites douceurs de temps en temps ).

==> Bénéficiez de 10% de réduction sur tous les produits avec le code MISA10 !!
Rendez vous sur: https://anaca3.com/

snapseed-37

Publicités

3 réflexions sur “Mon Avis Anaca3 #2

  1. bonjour à vous , je viens de découvrir votre blog , je le trouve très intéressant , cet article sur Anaca3 me donne plus d’info à ce sujet merci à vous , je m’abonne , je vous invite aussi à venir découvrir mon blog laviehealthydegaelle.com à bientôt :)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour votre message. Oui j’ai voulu partagé mon expérience par rapport à ces produits, beaucoup d’abonnés voulaient un retour suite à mes stories Instagram.
      Je ne manquerai pas de venir faire un tour sur votre blog. A bientôt.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s