Le Berry Boost de chez Natural Mojo

Berry Boost

Aujourd’hui j’inaugure une nouvelle rubrique. Je l’ai intitulée « Mes coups de coeur »!

En effet, pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez remarqué que j’utilise souvent les mêmes produits surtout au petit déjeuner. Ne dit-on pas, quand on aime on ne compte pas? Je les aime tellement que je vous en parle sans cesse, mea culpa.

Cependant je me suis rendu compte que beaucoup de questions sont récurrentes donc pour éviter de répondre sans arrêt la même chose, à défaut d’embêter ceux qui connaissent les réponses, dorénavant vous pourrez lire ici un article complet sur certains produits présentés sur Instagram. Vous y trouverez tous les détails et pourrez par la suite poser votre question sous l’article de chaque produit concerné.

 

image

 

Mon premier coup de coeur se porte sur le « Berry Boost » de chez Natural Mojo.

1) C’est quoi exactement…

Le Berry Boost est avant tout un Super Aliment ou SuperFood en anglais. Il contient de nombreux nutriments dont les effets négatifs sont nuls. En clair les SuperFoods sont riches en bienfaits, et ne nuisent pas à la santé !

Les bienfaits des SuperFoods sont très nombreux. Antioxydants, richesse en nutriments, les SuperFoods apportent à l’organisme les minéraux, oligo-éléments et vitamines dont il a besoin. Tous ces éléments sont fortement présents dans les SuperAliments, bien plus que dans les aliments classiques.

naturalmojo-berryboost-new-fr-300x300

Le « Berry Boost » vous aide à être en forme, à faire le plein de puissance et d’énergie. Les différentes baies présentes dans le produit comme les baies d’Acai et de Goji sont riches en antioxydants. Elles vous procurent plus de vitalité au quotidien et surtout dans la pratique d’une activité sportive.

Les ingrédients verts comme le moringa et la spiruline vous aident à améliorer et renforcer votre système immunitaire. De plus, ces SuperAliments peuvent influer positivement sur la santé de vos ongles, de votre peau et de vos cheveux.

Le « Berry Boost » est 100% naturel et végétalien, il est aussi composé de camu camu, d’épinards, de protéine de pois, de baies d’Açaï, de baies d’aronia, de betterave,d’avoine, de lait de noix de coco et de myrtilles.

Et le goût me direz-vous? Le Berry Boost a le goût délicieux de la myrtille !

 

image
Le Berry Boost en nappage sur des pancakes
2) Voici 3 SuperAliments qui composent le Berry Boost:

LA SPIRULINE:
La spiruline est une micro algue extrêmement riche en protéines, en fer, en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments. Elle est particulièrement recommandée aux sportifs et aux personnes fatiguées.

LA GRENADE:
En plus de son petit goût sucré et acidulé la grenade a une forte teneur en antioxydants, favorables à la santé cardiovasculaire et contre certains troubles neurologiques. Ses nombreuses vitamines permettent de renforcer le système immunitaire.

Le MORINGA:
Le Moringa est un arbre venant d’Inde dont on consomme les feuilles pour leur teneur élevé en vitamine A et C, en fer, en calcium, en potassium et en protéines. Ces feuilles concentrent 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de vitamine A que les carottes, 4 fois plus de calcium que le lait. Ce SuperAliment est aussi riche en antioxydants.

3) Comment consommer le Berry Boost?

Une cuillère à café par jour suffit amplement. Vous pouvez le mélanger dans du yaourt nature ou du fromage blanc, l’insérer dans vos smoothies ou Milk Shake ou bien tout simplement dans 200 ml d’eau. Les possibilités sont multiples et les bienfaits incontestés. Je l’utilise principalement au petit déjeuner qui est le repas le plus important de la journée, à ne négliger sous aucun prétexte.

Donc qu’attendez-vous pour tester?

Foncez …. ==> c’est ici que ça se passe BERRY BOOST

Bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Natural Mojo avec le code MISA15 !!
image
Le Berry Boost en Smoothie
Publicités

18 réflexions sur “Le Berry Boost de chez Natural Mojo

  1. Je n’arrive pas avec le Berry boost je ne trouve pas du tout qu’il est le goût de myrtilles.. Je ne sais pas comment faire que se soit dans l’eau ou fromage blanc niveau goût sa ne passe pas du tout .. Pourtant je suis totalement fan du fitbanana ! Je vais tenter en Smoothie qui sais 🙂

    J'aime

  2. Bonjour, j’ai tester le Berry boost avec 250ml de lait et une cuillère à soupe d’huile comme indiquer sur l’emballage mais je trouve le mélange limite pâteux en bouche et je ne ressens pas beaucoup le goût des fruits rouge. Comment pourrais je le consommer autrement. Cordialement

    J'aime

    1. Bonjour Angélique, je n’ai jamais utilisé le Berry Boost avec de l’eau, je le rajoute dans mes smoothies ou bien dans mon fromage blanc. Es tu sure de ne pas confondre avec le Fit Berry qui est un substitut de repas protéiné?

      J'aime

  3. Coucou merci pour cet article! Sais tu si on peut faire « chauffer/cuire  » le Berry boost ?
    En gros est ce qu’on peut le mettre dans un porridge ou ça annule l’efficacité des nutriments..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s